Solar panel system

FAQ

FAQ

Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

Nous sommes une usine. Multifit Solar est un fabricant de conception originale d'onduleurs, de contrôleurs de charge solaire et de panneaux solaires.
boîte de tableau depuis 2009.

Où est située votre usine ? Comment puis-je m'y rendre ?

Nos usines sont situées à Pékin et dans la ville de Shantou, Guangdong, en Chine. Cela prend une demi-heure de l'aéroport ou de la gare. Bienvenue pour visiter nos lignes de développement technologique et de production pendant votre temps libre!

Quel est le délai moyen ?

Pour les échantillons, le délai est d'environ 7 jours. Pour la production en série, le délai d'exécution est de 20 à 30 jours après réception du paiement de l'acompte. Les délais de livraison entrent en vigueur lorsque (1) nous avons reçu votre dépôt, et (2) nous avons votre approbation finale pour vos produits. Si nos délais ne correspondent pas à votre délai, veuillez revoir vos exigences avec votre vente. Dans tous les cas, nous essaierons de répondre à vos besoins. Dans la plupart des cas, nous sommes capables de le faire.

Quels types de modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez effectuer le paiement sur notre compte bancaire, Western Union ou PayPal :
30% dépôt à l'avance, 70% solde contre la copie de B/L.

Quelle est la garantie du produit ?

Nous garantissons nos matériaux et notre fabrication. Notre engagement est de vous satisfaire avec nos produits. En garantie ou non, c'est la culture de notre entreprise d'aborder et de résoudre tous les problèmes des clients à la satisfaction de tous

Garantissez-vous une livraison sûre et sécurisée des produits ?

Oui, nous utilisons toujours des emballages d'exportation de haute qualité. Nous utilisons également des emballages spéciaux pour produits dangereux et des expéditeurs d'entreposage frigorifique validés pour les articles sensibles à la température. Les emballages spécialisés et les emballages non standard peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Qu'en est-il des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent de la façon dont vous choisissez d'obtenir les marchandises. L'express est normalement le moyen le plus rapide mais aussi le plus cher. Le fret maritime est la meilleure solution pour les gros montants. Les taux de fret exacts que nous ne pouvons vous donner que si nous connaissons les détails du montant, du poids et du trajet. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

Nous sommes une usine. Multifit Solar est un fabricant de conception originale d'onduleurs, de contrôleurs de charge solaire et de panneaux solaires.
boîte de tableau depuis 2009.

Où est située votre usine ? Comment puis-je m'y rendre ?

Nos usines sont situées à Pékin et dans la ville de Shantou, Guangdong, en Chine. Cela prend une demi-heure de l'aéroport ou de la gare. Bienvenue pour visiter nos lignes de développement technologique et de production pendant votre temps libre!

Quel est le délai moyen ?

Pour les échantillons, le délai est d'environ 7 jours. Pour la production en série, le délai d'exécution est de 20 à 30 jours après réception du paiement de l'acompte. Les délais de livraison entrent en vigueur lorsque (1) nous avons reçu votre dépôt, et (2) nous avons votre approbation finale pour vos produits. Si nos délais ne correspondent pas à votre délai, veuillez revoir vos exigences avec votre vente. Dans tous les cas, nous essaierons de répondre à vos besoins. Dans la plupart des cas, nous sommes capables de le faire.

Quels types de modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez effectuer le paiement sur notre compte bancaire, Western Union ou PayPal :
30% dépôt à l'avance, 70% solde contre la copie de B/L.

Quelle est la garantie du produit ?

Nous garantissons nos matériaux et notre fabrication. Notre engagement est de vous satisfaire avec nos produits. En garantie ou non, c'est la culture de notre entreprise d'aborder et de résoudre tous les problèmes des clients à la satisfaction de tous

Garantissez-vous une livraison sûre et sécurisée des produits ?

Oui, nous utilisons toujours des emballages d'exportation de haute qualité. Nous utilisons également des emballages spéciaux pour produits dangereux et des expéditeurs d'entreposage frigorifique validés pour les articles sensibles à la température. Les emballages spécialisés et les emballages non standard peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Qu'en est-il des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent de la façon dont vous choisissez d'obtenir les marchandises. L'express est normalement le moyen le plus rapide mais aussi le plus cher. Le fret maritime est la meilleure solution pour les gros montants. Les taux de fret exacts que nous ne pouvons vous donner que si nous connaissons les détails du montant, du poids et du trajet. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

Nous sommes une usine. Multifit Solar est un fabricant de conception originale d'onduleurs, de contrôleurs de charge solaire et de panneaux solaires.
boîte de tableau depuis 2009.

Où est située votre usine ? Comment puis-je m'y rendre ?

Nos usines sont situées à Pékin et dans la ville de Shantou, Guangdong, en Chine. Cela prend une demi-heure de l'aéroport ou de la gare. Bienvenue pour visiter nos lignes de développement technologique et de production pendant votre temps libre!

Quel est le délai moyen ?

Pour les échantillons, le délai est d'environ 7 jours. Pour la production en série, le délai d'exécution est de 20 à 30 jours après réception du paiement de l'acompte. Les délais de livraison entrent en vigueur lorsque (1) nous avons reçu votre dépôt, et (2) nous avons votre approbation finale pour vos produits. Si nos délais ne correspondent pas à votre délai, veuillez revoir vos exigences avec votre vente. Dans tous les cas, nous essaierons de répondre à vos besoins. Dans la plupart des cas, nous sommes capables de le faire.

Quels types de modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez effectuer le paiement sur notre compte bancaire, Western Union ou PayPal :
30% dépôt à l'avance, 70% solde contre la copie de B/L.

Quelle est la garantie du produit ?

Nous garantissons nos matériaux et notre fabrication. Notre engagement est de vous satisfaire avec nos produits. En garantie ou non, c'est la culture de notre entreprise d'aborder et de résoudre tous les problèmes des clients à la satisfaction de tous

Garantissez-vous une livraison sûre et sécurisée des produits ?

Oui, nous utilisons toujours des emballages d'exportation de haute qualité. Nous utilisons également des emballages spéciaux pour produits dangereux et des expéditeurs d'entreposage frigorifique validés pour les articles sensibles à la température. Les emballages spécialisés et les emballages non standard peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Qu'en est-il des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent de la façon dont vous choisissez d'obtenir les marchandises. L'express est normalement le moyen le plus rapide mais aussi le plus cher. Le fret maritime est la meilleure solution pour les gros montants. Les taux de fret exacts que nous ne pouvons vous donner que si nous connaissons les détails du montant, du poids et du trajet. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.


Laissez votre message

Solar panel system

FAQs

FAQs

Are you a factory or trading company?

We are a factory. Multifit Solar is an original design manufacturer of power inverter, the solar charge controller and solar
array box since 2009.

Where is your factory located? How can I visit there?

Our factories are located in BeiJing and Shantou City, Guangdong, China. Its takes half hours from Airport or Train Station. Welcome to visit our technology development and production lines at your free time!

What is the average lead time?

For samples, the lead time is about 7 days. For mass production, the lead time is 20-30 days after receiving the deposit payment. The lead times become effective when (1) we have received your deposit, and (2) we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with your sale. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

What kinds of payment methods do you accept?

You can make the payment to our bank account, Western Union or PayPal:
30% deposit in advance, 70% balance against the copy of B/L.

What is the product warranty?

We warranty our materials and workmanship. Our commitment is to your satisfaction with our products. In warranty or not, it is the culture of our company to address and resolve all customer issues to everyone’s satisfaction

Do you guarantee safe and secure delivery of products?

Yes, we always use high quality export packaging. We also use specialized hazard packing for dangerous goods and validated cold storage shippers for temperature sensitive items. Specialist packaging and non-standard packing requirements may incur an additional charge.

How about the shipping fees?

The shipping cost depends on the way you choose to get the goods. Express is normally the most quickest but also most expensive way. By seafreight is the best solution for big amounts. Exactly freight rates we can only give you if we know the details of amount, weight and way. Please contact us for further information.

Are you a factory or trading company?

We are a factory. Multifit Solar is an original design manufacturer of power inverter, the solar charge controller and solar
array box since 2009.

Where is your factory located? How can I visit there?

Our factories are located in BeiJing and Shantou City, Guangdong, China. Its takes half hours from Airport or Train Station. Welcome to visit our technology development and production lines at your free time!

What is the average lead time?

For samples, the lead time is about 7 days. For mass production, the lead time is 20-30 days after receiving the deposit payment. The lead times become effective when (1) we have received your deposit, and (2) we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with your sale. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

What kinds of payment methods do you accept?

You can make the payment to our bank account, Western Union or PayPal:
30% deposit in advance, 70% balance against the copy of B/L.

What is the product warranty?

We warranty our materials and workmanship. Our commitment is to your satisfaction with our products. In warranty or not, it is the culture of our company to address and resolve all customer issues to everyone’s satisfaction

Do you guarantee safe and secure delivery of products?

Yes, we always use high quality export packaging. We also use specialized hazard packing for dangerous goods and validated cold storage shippers for temperature sensitive items. Specialist packaging and non-standard packing requirements may incur an additional charge.

How about the shipping fees?

The shipping cost depends on the way you choose to get the goods. Express is normally the most quickest but also most expensive way. By seafreight is the best solution for big amounts. Exactly freight rates we can only give you if we know the details of amount, weight and way. Please contact us for further information.

Are you a factory or trading company?

We are a factory. Multifit Solar is an original design manufacturer of power inverter, the solar charge controller and solar
array box since 2009.

Where is your factory located? How can I visit there?

Our factories are located in BeiJing and Shantou City, Guangdong, China. Its takes half hours from Airport or Train Station. Welcome to visit our technology development and production lines at your free time!

What is the average lead time?

For samples, the lead time is about 7 days. For mass production, the lead time is 20-30 days after receiving the deposit payment. The lead times become effective when (1) we have received your deposit, and (2) we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with your sale. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

What kinds of payment methods do you accept?

You can make the payment to our bank account, Western Union or PayPal:
30% deposit in advance, 70% balance against the copy of B/L.

What is the product warranty?

We warranty our materials and workmanship. Our commitment is to your satisfaction with our products. In warranty or not, it is the culture of our company to address and resolve all customer issues to everyone’s satisfaction

Do you guarantee safe and secure delivery of products?

Yes, we always use high quality export packaging. We also use specialized hazard packing for dangerous goods and validated cold storage shippers for temperature sensitive items. Specialist packaging and non-standard packing requirements may incur an additional charge.

How about the shipping fees?

The shipping cost depends on the way you choose to get the goods. Express is normally the most quickest but also most expensive way. By seafreight is the best solution for big amounts. Exactly freight rates we can only give you if we know the details of amount, weight and way. Please contact us for further information.


Leave Your Message